Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une otaku
19 juillet 2014

Je suis un titre. Si,si,j'en suis un.

Hellow

Et bienvenue sur le blog d'une otaku WTF.

Définition de otaku: Un otaku est une personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d'intérieur tel que les mangas,animes,les idoles japonaises...

Quelqu'un qui aime le Japon,quoi!

J'aime aussi les loups,j'écris un roman fantastique qui en parle! Vous me direz votre avis siouplait! Thanks ^^

Je tiens aussi à vous préciser que je testerais un anime tout les mois,et je vous donnerais mes impressions sur ce blog. Si mon message s'affiche mal,dsl mais je ne sais pas corriger les bugs(moi et les ordiiis xD)

Allez,bisous les amis! :3

3220300253_1_2_o8j0vOC7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh cool, au sujet de ton roman, tu la déjà écris ou c'est en cour ? J'aimerais vraiment le lire, tien moi au courant ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Si je pouvais t'aider en informatique ça serais avec plaisir, mais je pense pas mi connaitre mieux que toi x3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou, et surtout courage pour la suite !
L'univers d'une otaku
Publicité
Archives
Publicité